Jiangxi New JiaYi New Materials Co., Ltd
Application industrielle
info@xjysi.com + 86-0792-3170696

Application industrielle

Produits en silicone industriels offrant une bonne durabilité, résistance aux températures élevées, isolation, hydrophobe et respirant, pouvant être utilisés dans différents aspects de la vie pour les revêtements, les adhésifs, les mastics, les matériaux de construction, etc., XJY Silicones s'engage à créer des produits de haute qualité et développer votre propre recette.

En raison de leurs propriétés chimiques, les fluides silicones ont différents rendements positifs, tels que moins d’effet des environnements agressifs par rapport aux lubrifiants organiques, la résistance à l’oxydation des silicones les commercialisent pour des applications à longue durée de vie, du fait de leur inertie vis-à-vis des autres produits chimiques, ils peuvent Industrie de transformation des boissons.

Avec une application élevée dans diverses industries, les fluides à base de silicone sont disponibles sous différentes formes en fonction de l'intensité de l'application, qu'il s'agisse de composés à base de silicone, de graisses à base de silicone, de pâtes à base de silicone, de revêtements anti-friction à base de silicone et de dispersions de silicone.

Grâce à leur stabilité à haute température et à leurs bonnes caractéristiques de transfert de chaleur, ils conviennent parfaitement aux applications en laboratoire pour les bains de chauffage placés sur des agitateurs à plaque chauffante, ainsi que pour les applications de refroidissement. Les fluides à base de silicone sont également utilisés sous forme d'agents anti-mousse en raison de leur faible tension superficielle dans les applications industrielles telles que la distillation ou la fermentation, où des quantités excessives de mousse peuvent être problématiques.
  • Applications du produit:

    Il est principalement utilisé comme alkylation du méthylsilane dans la biosynthèse pharmaceutique (comme l'amikacine, la pénicilline, les céphalosporines, le fluorouracile et divers types de dérivés de la pénicilline), les protecteurs d'hydroxyle des antibiotiques.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
  • Applications du produit:

    En tant qu'agent de réticulation des agents de traitement de surface en caoutchouc de silicone RTV et en fibres de verre, vous adressez des agents extérieurs aux produits en plastique renforcé pour améliorer la résistance mécanique, la résistance à la chaleur et la résistance à l'humidité.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
  • Présentation du produit:

    La résine de silicone XJY-8205 MQ est un polycondensat composé de quatre groupes fonctionnels siloxane (Q) et Un groupe fonctionnel méthyl siloxane (M), dont la masse molaire est généralement égale à 2000-8000g / mol nature des applications de résine M décision.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
  • Présentation du produit:

    La résine de silicone XJY-206 VMQ est un polycondensat composé de quatre groupes fonctionnels siloxane (Q) et un groupe fonctionnel méthylsiloxane (M), la masse molaire est généralement de 100 à 8 000 g / mol, la structure moléculaire du rapport des chaînes M et Q et le rapport structurel. nature des applications de résine M décision.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
  • Application du produit:

    Agent de traitement de surface: Utilisé pour la surface des adhésifs sensibles à la pression en silicium organique, des claviers mobiles, des adhésifs époxy, etc.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
  • Présentation du produit:

    La série XJY-801 est une sorte de véritable boule, une distribution de diamètre étroite de poudre solide, une structure chimique insoluble, infusible et un durcissement par réticulation dense à trois composants fonctionnels de la résine.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
Request Sample
  • TEL:+ 86-0792-3170696
  • FAX:+ 86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:Parc industriel de XingHuo, YongXiu Jiujiang, JiangXi

Jiang Xi Xin Jia Yi New Materials Co., Ltd.
Industrial Application
info@xjysi.com +86-0792-3170696

Industrial Application

Industrial silicone products with good durability, high-temperature resistance, insulation, hydrophobic and breathable, which can be used in different aspects of life for coatings, adhesives, sealants, building materials, etc., XJY Silicones is committed to creating high-quality products and developing your own recipe.

Due to their chemical properties silicone fluids have various positive outputs such as less effect by aggressive environments compared to Organic Lubricants, oxidation resistance of silicones market them apt for long life applications, due to inertness towards other chemicals they can be easily applied in the Food and Beverage processing industry.

With the high application in various industries, Silicone fluids are available in different forms based on the intensity of application, those types being Silicone compounds, Silicone greases, Silicone pastes, Silicone anti-friction coatings and Silicone dispersions.

With high-temperature stability and good heat transfer characteristics, they are apt for applications in laboratories for heating baths placed on top of hot plate stirrers as well as cooling applications. Silicone-based fluids are also used in the form of anti-foaming agents due to their low surface tension in Industrial applications such as distillations or fermentation where excessive amounts of foam can be problematic.
  • Product Applications:

    It's mainly used as methyl silane alkylation in Pharmaceutical biosynthesis (such as amikacin, penicillin, cephalosporins, fluorouracil and kinds of penicillin derivatives), hydroxyl protectants of antibiotics.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
  • Product Applications:

    As the Crosslinking agent of RTV silicone rubber and glass fiber surface treatment agent and talk to agents outside of reinforced plastic laminated products in order to improve the mechanical strength, heat resistance, moisture resistance.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
  • Product Introduction:

    XJY-8205 MQ Silicone Resin is a polycondensate from four functional group siloxane(Q) and One functional group methyl siloxane(M), the molar mass is generally 2000-8000g/mol, the molecular structure of M and Q chain ratio and the structural nature of the M decision resin applications.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
  • Product Introduction:

    XJY-206 VMQ Silicone Resin is a polycondensate from four functional group siloxane(Q) and One functional group methyl siloxane(M), the molar mass is generally 100-8000g/mol, the molecular structure of M and Q chain ratio and the structural nature of the M decision resin applications.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
  • Product Application:

    Surface treating agent: Used for the surface of organic silicon pressure sensitive adhesive, mobile keypads, and epoxy adhesives, etc.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
  • Product Introduction:

    XJY-801 series is a kind of true ball, narrow diameter distribution of solid powder, the chemical structure as insoluble, infusible and have three functional component dense crosslinking curing of the resin.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
Request Sample
  • TEL:+86-0792-3170696
  • FAX:+86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:XingHuo Industrial Park, YongXiu Jiujiang, JiangXi