Jiang Xi Xin Jia Yi New Materials Co., Ltd.

Profil de la société

Les silicones XJY sont le nom de Jiangxi XinJiaYi New Materials Co. Ltd.

XJY Silicones est une nouvelle entreprise d’innovation et de recherche et développement sur les résines de silicone, avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des silicones. Fondée en 2003, la société possède l’une des plus grandes lignes de production en continu de lignes de résine de silicone au monde. Nos services de fabrication, de R & D et de vente ont obtenu le certificat ISO9001.

La société exerce des activités de R & D, de production et de vente et fournit à ses clients des produits de qualité et des solutions scientifiques et raisonnables. Nous sommes spécialisés dans le développement de produits cosmétiques à base de silicone, PSA, résine de silicone pour applications industrielles et autres produits à base de silicone.

Notre équipe de recherche et développement comprend principalement du personnel de tous niveaux formé par les institutions locales et l'entreprise. L'entreprise coopère avec de nombreuses universités et instituts de recherche nationaux pour mener à bien la recherche de projets connexes. Sur la base de nos propres exigences et de notre compréhension de la qualité et des caractéristiques de nos clients dans différents processus, nous avons progressivement développé notre système qualité sur la base du standard de qualité international. Nous avons une technologie avancée, un système de contrôle automatique et un bon service après-vente.

Nous avons établi une relation stable avec de nombreuses entreprises de renommée mondiale et nous avons mis en place un réseau de vente dans diverses régions du monde. Nos produits sont entrés avec succès en Amérique du Nord, en Europe, en Asie du Sud-Est et sur d’autres grands marchés internationaux et ont suscité des commentaires favorables de la part de la masse de clients.
Spectacle d'usine
Certificats d'honneur
Request Sample
  • TEL:+ 86-0792-3170696
  • FAX:+ 86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:Parc industriel de XingHuo, YongXiu Jiujiang, JiangXi

Jiang Xi Xin Jia Yi New Materials Co., Ltd.

Company Profile

XJY silicones is the name of Jiangxi XinJiaYi New Materials Co. Ltd.

XJY Silicones is a new enterprise for silicone resin innovation and R&D, with more than 30 year's experience in silicone industry. Founded in 2003, and it has one of the biggest continuous production lines for silicone resin lines in the world. Our Manufacturing, R&D, and Sales Services have obtained ISO9001 certificate.

The company has the business of R&D, production, and sales, providing customers with quality products and scientific and reasonable solutions. We specialize in the development of silicone cosmetics, PSA, silicone resin for industrial applications and other silicone products.

Our R & D team mainly consists of all levels of personnel trained by local institutions and the company, and the company cooperates with many domestic universities and research institutions to carry out the research of related projects. Based on our own requirements and understanding of quality and the characteristics of our customers in different processes, we have gradually developed our quality system on the basis of the international quality standard. We have advanced technology, automatic control system and good after-sales service.

We have established a stable relationship with many world famous enterprises, and have established a sales network in various regions of the world with their help. Our products have successfully entered the North American, Europe, Southeast Asia and other major international markets and have gained favorable comments from the masses of customers.
Factory Show
Honor Certificates
Request Sample
  • TEL:+86-0792-3170696
  • FAX:+86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:XingHuo Industrial Park, YongXiu Jiujiang, JiangXi