All Products
info@xjysi.com + 86-0792-3170696


Par application
Les composés organosiliciés de matériaux de silicium organique ont de nombreuses variétés, avec d'excellentes performances, et se sont développés pour la production industrielle et agricole, la technologie émergente, la défense nationale, la santé et la vie quotidienne des gens pour une application généralisée. Le polysiloxane combine les caractéristiques des polymères organiques et des matériaux inorganiques avec différentes structures moléculaires.

Les produits de silicium organique de XJY Silicones sont principalement divisés en séries de SILOXANE & POLYSILOXANE FONCTIONNEL, HYDROGENE SIRIES, ORGANGOSILICATE et SILANE. Nous nous engageons à fournir des services personnalisés et des performances de produit ajustables afin de répondre aux besoins diversifiés du marché et des clients.
PAR fonction

La résine de silicone est un système polysiloxane thermodurcissable à structure de réticulation élevée. La liaison silicium-oxygène a une énergie de liaison plus élevée, de sorte que le polysiloxane a une stabilité thermique élevée. Il présente une excellente résistance à la chaleur et aux intempéries, ainsi qu'une excellente isolation électrique, une résistance chimique, un pouvoir hydrophobe et un caractère ignifuge, ainsi que d'autres propriétés pouvant être obtenues par modification.

Pendant très longtemps, la résine de silicone a été principalement utilisée comme peinture et revêtement isolant électrique. Le polysiloxane combine des polymères organiques et des polymères inorganiques avec d’excellents tensioactifs, résistance au froid et au froid, résistance au vieillissement et résistance aux UV, inerte non toxique et physiologique, et est donc utilisé comme additif dans les ingrédients cosmétiques.



Laisser un message Envoyez-nous un email

nous vous contacterons dans les 24 heures.

Request Sample

Jiangxi New JiaYi New Materials Co., Ltd
info@xjysi.com +86-0792-3170696


MONTHLY PRODUCTION CAPACITY- XJY Silicones
Product  Capacity Export rate(%)
XJY-8206N 30-45 /
XJY-8206(A/B/C) 30-45 >50%
XJY-8205C 60-90 >90%
XJY-8205/8203 20-30 >80%
XJY-301 150-225 /
XJY-056 200-300 >90%
XJY-801 120-180 >40%
XJY-706 60-90 >60%
XJY-702B 45-65 >50%
XJY-705 20-30 >60%
XJY-711 45-65 >90%
XJY-701 300-450 >50%
XJY-707 120-180 >80%
Total Capaity 1200-1795

By Application
Organosilicon compound of organic silicon materials have many varieties, with excellent performance, and has set up in industrial and agricultural production, the emerging technology, national defense, health and People's Daily life to achieve widespread application. Polysiloxane combines the characteristics of organic polymers and inorganic materials with different molecular structures.

XJY Silicones organic silicon products are mainly divided into FOUNCTIONAL SILOXANE & POLYSILOXANE, HYDROGEN SIRIES, ORGANGOSILICATE and SILANE series. We are committed to providing customized services and adjustable product performance to meet diversified product market and customer needs.
BY Function

Silicone resin is a thermosetting polysiloxane system with high crosslinking structure. silicon-oxygen bond has higher bond energy, so polysiloxane has high thermal stability. It has excellent heat resistance and weather resistance, and has excellent electrical insulation, chemical resistance, hydrophobicity and flame retardancy, and other properties can be obtained by modification.

In very long a period of time, the silicone resin was mainly used as electrical insulating paint and coating. Polysiloxane combines organic polymers and inorganic polymers with excellent surfactants, heat and cold resistance, aging resistance and UV resistance, non-toxic and physiological inert, and thus used as cosmetic ingredients additives.



Leave a message Send us an email

we will contact you within 24 hours.

Request Sample
  • TEL:+86-0792-3170696
  • FAX:+86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:XingHuo Industrial Park, YongXiu Jiujiang, JiangXi