Jiang Xi Xin Jia Yi New Materials Co., Ltd.

Silane

Le silane est un composé de groupe fonctionnel et de groupe fonctionnel inorganique qui combine des groupes organiques réactifs ou compatibles dans une seule molécule, et cette propriété particulière permet de les utiliser comme pont moléculaire entre des matériaux organiques et inorganiques. Le silicone silane peut être utilisé comme agent de réticulation pour le caoutchouc de silicone RTV, l’agent de traitement de surface pour la fibre de verre, l’agent de traitement de surface de la charge inorganique et du mastic, afin d’améliorer la dispersion, l’adhérence et la compatibilité des charges en résine la résistance mécanique, la résistance à la chaleur et la résistance à l'humidité des produits. L'instabilité des silanes résulte de la réactivité de la liaison silicium-hydrogène; dérivés dans lesquels tous les atomes d'hydrogène ont été remplacés par des groupes organiques

  • Applications du produit:

    Il est principalement utilisé comme alkylation du méthylsilane dans la biosynthèse pharmaceutique (comme l'amikacine, la pénicilline, les céphalosporines, le fluorouracile et divers types de dérivés de la pénicilline), les protecteurs d'hydroxyle des antibiotiques.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
  • Applications du produit:

    En tant qu'agent de réticulation des agents de traitement de surface en caoutchouc de silicone RTV et en fibres de verre, vous adressez des agents extérieurs aux produits en plastique renforcé pour améliorer la résistance mécanique, la résistance à la chaleur et la résistance à l'humidité.
    info@xjysi.com + 86-0792-3170696
Request Sample
  • TEL:+ 86-0792-3170696
  • FAX:+ 86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:Parc industriel de XingHuo, YongXiu Jiujiang, JiangXi

Jiang Xi Xin Jia Yi New Materials Co., Ltd.

Silane

Silane is a compound of functional group and inorganic functional group that combines reactive or compatible organic groups in a single molecule, and this special property enables them to be used as a molecular bridge between organic and inorganic materials. Silane silicone can be used as crosslinking agent for RTV silicone rubber, the surface treatment agent for glass fiber, surface treatment agent of inorganic filler and sealant, so as to improve dispersion and adhesion and compatibility of fillers in resin.。It is used to improve the mechanical strength, heat resistance and moisture resistance of the products. The instability of the silanes results from the reactivity of the silicon-hydrogen bond; derivatives in which all the hydrogen atoms have been replaced by organic groups

  • Product Applications:

    It's mainly used as methyl silane alkylation in Pharmaceutical biosynthesis (such as amikacin, penicillin, cephalosporins, fluorouracil and kinds of penicillin derivatives), hydroxyl protectants of antibiotics.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
  • Product Applications:

    As the Crosslinking agent of RTV silicone rubber and glass fiber surface treatment agent and talk to agents outside of reinforced plastic laminated products in order to improve the mechanical strength, heat resistance, moisture resistance.
    info@xjysi.com +86-0792-3170696
Request Sample
  • TEL:+86-0792-3170696
  • FAX:+86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:XingHuo Industrial Park, YongXiu Jiujiang, JiangXi