Jiang Xi Xin Jia Yi New Materials Co., Ltd.
  • Utilisations de silane 08 2018.08 Le silane, un composé de silicium et d'hydrogène, est un terme général désignant une gamme de composés, notamment le monosilane (SiH4), le disilane (Si2H6) et certains des hydrures de silicium plus avancés. Actuellement, la mo ... Details
  • Usages de siloxane 08 2018.08 La liaison Si-O-Si du siloxane a une longue longueur de liaison, un grand angle de liaison et est facile à faire pivoter. Son empêchement stérique d'empêcher la rotation des chaînes latérales est faible, son volume moléculaire est grand et son ... Details
  • Usages de polysiloxane 08 2018.08 La résine organopolysiloxane est un composé polymère semi-inorganique, semi-organique qui combine les caractéristiques d'un polymère organique et d'un polymère inorganique. Ces propriétés comprennent des ... Details
  • Hexaméthyldisilazane Utilisations 08 2018.08 L'hexaméthyldisilazane est un liquide fluide, transparent et incolore. Le point d'ébullition de 125 ° C, la densité relative de 0,76 (20/4 ° C). Soluble dans les solvants organiques, au contact de l'air, il ... Details
  • Polydiméthylsiloxane Utilisations 08 2018.08 Polydiméthylsiloxane utilisé dans les produits cosmétiquesEn plus de son utilisation directe, le polydiméthylsiloxane peut être utilisé sous forme de solution, de type lipide ou en émulsion afin de disperser l'huile de ... Details
  • Utilisations d'huile de silicone 08 2018.08 Les huiles de silicone sont utilisées dans une large gamme d'applications. Il est non seulement utilisé comme matériau spécial pour l'aviation, les technologies de pointe et les départements de technologie militaire, mais également dans diverses . Details
  • Utilisations de diméthicone 08 2018.08 La diméthicone possède une variété d'excellentes caractéristiques, de sorte qu'elle a été largement utilisée dans divers secteurs de la production industrielle et agricole, de l'industrie de la défense, de la recherche scientifique, des domain Details
  • Propriétés et utilisations de la résine de silicone 08 2018.08 L’industrie chinoise du silicium organique s’est développée depuis le début des années 50 et a fait de grands progrès en ce qui concerne les propriétés, les mécanismes et les applications des matériaux. Résine de silicone et résine de silicone modifiée .. Details
Request Sample
  • TEL:+ 86-0792-3170696
  • FAX:+ 86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:Parc industriel de XingHuo, YongXiu Jiujiang, JiangXi

Jiang Xi Xin Jia Yi New Materials Co., Ltd.
  • Silane Uses 08 2018.08 Silane, a compound of silicon and hydrogen, is a general term for a range of compounds, including monosilane (SiH4), disilane (Si2H6), and some of the more advanced silicon hydrides. Currently, the mo... Details
  • Siloxane Uses 08 2018.08 The Si-O-Si bond of siloxane has a long bond length, a large bond angle, and is easy to rotate. Its steric hindrance to side chain rotation is small, the molecular volume is large, and the cohesive en... Details
  • Polysiloxane Uses 08 2018.08 The organopolysiloxane resin is a semi-inorganic, semi-organic polymer compound which combines the characteristics of an organic polymer and an inorganic polymer. These properties include high and low... Details
  • Hexamethyldisilazane Uses 08 2018.08 Hexamethyldisilazane is a colorless, transparent, flowable liquid. The boiling point of 125 ° C, the relative density of 0.76 (20 / 4 ° C). Soluble in organic solvents, when contacting with air, it ... Details
  • Polydimethylsiloxane Uses 08 2018.08 Polydimethylsiloxane uses in cosmeticsIn addition to direct use, polydimethylsiloxane can be used in solution type, lipid or emulsion type in order to disperse methyl silicone oil, facilitate impregna... Details
  • Silicone Oil Uses 08 2018.08 Silicone oils are used in a wide range of applications. It is not only used as a special material for aviation, cutting-edge technology, and military technology departments but also used in various se... Details
  • Dimethicone Uses 08 2018.08 Dimethicone has a variety of excellent characteristics, so it has been widely used in various sectors of industrial and agricultural production, defense industry, scientific research, medical and heal... Details
  • Silicone Resin Properties & Uses 08 2018.08 China's organic silicon industry has developed since the early 1950s, and has made great progress in material properties, mechanisms and applications. Silicone resin and modified silicone resin produc... Details
Request Sample
  • TEL:+86-0792-3170696
  • FAX:+86-0792-3170903
  • EMAIL:info@xjysi.com
  • ADDRESS:XingHuo Industrial Park, YongXiu Jiujiang, JiangXi